Les clients acheteurs sur Temu en France ont en outre une fréquence d’achat en ligne que élevée que la moyenne. C’est l’un des enseignements du baromètre FoxIntelligence pour LSA qui donne le ton de l’e-commerce chaque mois, chiffres à l’appui.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Les clients acheteurs sur Temu en France ont en outre une fréquence d’achat en ligne que élevée que la moyenne. C’est l’un des enseignements du baromètre FoxIntelligence pour LSA qui donne le ton de l’e-commerce chaque mois, chiffres à l’appui.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994