Marie-Christine Hodeau est morte étranglée

Marie-Christine HODEAU

Le corps sans vie de Marie-Christine Hodeau a été retrouvé.

L’homme de 47 ans soupçonné d’avoir enlevé Marie-Christine Hodeau , lundi, dans la forêt de Fontainebleau près de Milly la Forêt, a reconnu l’avoir étranglée. Il a fini par dire ce que tout le monde attendait, a déclaré mercredi 30 septembre 2009, Maître Laurent Caruso, avocat du suspect. Il a reconnu avoir enlevé la jeune femme.

Interrogé sur la question de savoir s’il l’avait tuée, il a répondu oui, ajoutant que l’homme était resté assez flou sur les moyens employés. Maître Laurent Caruso a précisé qu’on ignorait où se trouvait le corps.

L’homme de 47 ans soupçonné d’avoir enlevé Marie-Christine Hodeau , lundi, dans la forêt de Fontainebleau près de Milly la Forêt, a reconnu l’avoir tuée. <i>Il a fini par dire ce que tout le monde attendait</i>, a déclaré mercredi 30 septembre 2009, l’Ma&icirc;tre Laurent Caruso, avocat du suspect. <i>Il a reconnu avoir enlevé la jeune femme.</i>
Interrogé sur la question de savoir s’il l’avait tuée, il a répondu <i>oui</i>, ajoutant que l’homme était resté <i>assez flou</i> sur les moyens employés. Ma&icirc;tre Laurent Caruso a précisé qu’on ignorait où se trouvait le corps.

L’empreinte génétique de la joggeuse disparue lundi dans la forêt de Fontainebleau avait été retrouvée sous un ongle du suspect.

Lundi 28 septembre 2009, la victime a appelé les gendarmes, apparemment depuis le coffre d’une voiture où elle a déclaré qu’on l’avait enfermée sous la menace d’un couteau.

Elle a donné, avant que la communication ne soit brutalement interrompue, un signalement et le numéro de la plaque minéralogique de la voiture.

La voiture, une Peugeot grise, a été retrouvée vide à Echilleuses (Loiret), à une trentaine de kilomètres du lieu de l’enlèvement. Elle fait l’objet d’investigations poussées, a souligné le procureur de la République.

Author: Rédaction