François,
Que peut-on faire ou dire, à part t’envoyer nos plus sincères félicitations ? Et même ça, ce n’est pas suffisant pour exprimer ce qu’on ressent quand on voit l’exploit que tu as réussi. Ta course incroyable et, il ne faut pas l’oublier, la magnifique du groupe de tête dans son intégralité, a fait de cette édition 2012-2013 un spectacle incroyable – et parfois un peu frustrant – à regarder de l’arrière, bien calé dans notre groupe de poursuivants.
Tu as réalisé une course qu’on ne peut que qualifier d’exceptionnelle, avec en plus, en guise de cerise sur le gâteau, un temps de course sous les 80 jours. C’était ton rêve, tu peux maintenant en profiter. On dirait que Mer Agitée t’a injecté un peu de l’AND de ton mentor Mich mais que tu as tout de même réussi à exprimer ton caractère et ton style uniques. C’est une combinaison gagnante explosive !
Profite bien de ces moments aux Sables d’Olonne, je suis certain que, grâce à ta jeunesse et à ton talent, ce ne sont que les premiers d’une longue série.
Mike