Baptisé Venus, le navire qu’avait commandé Steve Jobs, est maintenant remis à sa famille. Le yacht de luxe, aux ligne très « Apple Store » est une oeuvre du célèbre designer, Philippe Starck.
D’une longueur de 80 mètres, tout l’extérieur a été construit en aluminium, de sorte que le navire est l’un des plus légers de sa catégorie. La grand solarium avec jacuzzi trouve sa place sur le pont avant et les fenêtres en continu dans l’arc. Derrière les hublots l’ont découvre les quartiers de l’équipage. Le contrôle du yacht s’effectue grâce à 7 Mac de 27 pouces situés dans la timonerie.
Le pont en teck reste sobre, sans équipement. La ressemblance avec l’Apple Store, a conduit le designer à dessiner grand le hublot, lequel s’étend quasiment depuis le sol jusqu’au plafond. De nombreuses parois de verre dans la salle de séjour principale, dégagent les perspectives dans un volume construit d’environ 12 mètres de long sur trois mètres de hauteur.
Le yacht Apple de Steve Jobs est baptisé, Venus
Source : Marinas-Yachting.fr, une publication de Call Ways® agence de presse depuis 1994.
En relation:
- Un yacht de luxe bloqué sur une aire de repos Un yacht de luxe, (1,7 millions d’euros) est en standby…
- Corse – Calvi : Trois personnes secourues à bord du yacht Maracana Les secours maritimes ont été de nouveau exemplaires. Hier, deux…
- Le Mega Yacht Lady Petra de Heesen Yachts Heesen Yachts a lancé le 28 avril 2012 à Oss…
- Oceanco : le megayacht Seven Seas attribué à Steven Spielberg Le SEVEN SEAS a été livré avec un mois d’avance sur…