Le Voyage en Première

Le fauteuil, un élément clé du confort du passager La Première

Le fauteuil se transforme en véritable lit de 2 mètres et sa position « nuit » permet de s’allonger dans un lit totalement horizontal. Il est doté d’un matelas additionnel avec une couette en duvet, une couverture en pure laine mérinos, un coussin « boudoir », un oreiller en plume traité anti-allergie, avec taie en polycoton brodée de jours Venise.

Outre sa grande tablette, le fauteuil intègre également de multiples fonctionnalités :

– une fonction massage

– un écran vidéo interactif

– des écouteurs hi-fi réducteurs de bruit

– un programme de vidéos à la carte

– une prise d’alimentation PC

– un téléphone individuel

– un éclairage d’ambiance

– une lampe de lecture à fibre optique.

Face au fauteuil, un ottoman (banquette avec rangement) permet au passager d’accueillir un collaborateur ou un compagnon de voyage.

Pour son bien-être personnel, le passager dispose d’un pyjama orné de l’hippocampe, d’une housse pour les chaussures, de mules, d’une trousse de confort comprenant notamment une sélection de cinq soins Clarins pour femme ou pour homme, un masque de repos et un nécessaire de toilette.

Sur les Airbus A380 d’Air France, un nouvel espace pour se changer

A l’avant de la cabine La Première, un nouvel espace privatif permet aux clients de se changer.

Ils peuvent revêtir leur tenue de confort avant la nuit à bord, ou se préparer pour leur arrivée à destination. Conçu pour plus d’intimité, cet espace dispose de deux consoles, d’une coiffeuse et d’une banquette en cuir. Des produits de soins Clarins sont disponibles.

Air France propose aux clients La Première un service complémentaire exclusif : une housse à vêtements pour le rangement des affaires personnelles dans un meuble vestiaire situé à proximité.

Demain, une troïka de Chefs étoilés

Author: Rédaction