Un accompagnement personnalisé
Quels que soient la destination et le terminal de départ, le passager voyageant à bord de La Première bénéficie d’un point de rendez-vous unique au Terminal 2E, porte 12. Un membre du personnel La Première l’accompagne dans toutes les démarches à partir de ce point de rencontre (bagages et enregistrement). Il est ensuite accompagné jusqu’au salon La Première en bénéficiant d´un parcours exclusif.
Le client La Première est informé par le personnel du salon de son départ imminent et une des voitures de prestige le conduit jusqu’au pied de l’avion.
A l’arrivée à Paris, le passager La Première est accompagné jusqu’en salle d´arrivée et ses bagages lui sont livrés en priorité. S’il souhaite se rafraîchir, le personnel La Première l’accompagne jusqu´au salon arrivée au Terminal 2C.
Si le passager est en correspondance à Paris-Charles de Gaulle, il est systématiquement accueilli à l’ouverture de la porte de l’avion pour rejoindre le salon La Première. Air France est la seule compagnie à offrir ce service.
Le Salon La Première, un havre de paix au coeur de l’aéroport
Le client La Première bénéficie d’un salon de plus de 1 000m² orné d’oeuvres d’art contemporain de la Galerie Jérôme de Noirmont.
-
Se restaurer : des menus créés par Alain Ducasse
Avant d’arriver à l’aéroport, le passager peut réserver sa table et son menu au restaurant du salon. La carte des vins et Champagne comprend les plus grands crus de la cave Air France.
-
Se détendre avant un long voyage
Le salon dispose également d’un espace bien-être, en partenariat avec Biologique Recherche. Une offre exclusive de soins personnalisés est proposée spécifiquement créée pour les grands voyageurs.
Après s’être rafraîchi sous une douche similaire à celle du Plaza Athénée, le voyageur peut se détendre sur une des chaises longues de relaxation baignant dans une ambiance lumineuse très zen.
L’ensemble du salon est équipé d’une connexion Wi-Fi gratuite et des alcôves sont équipées d’ordinateurs.
-
La bibliothèque offre un large choix d’ouvrages, de journaux et de magazines.
-
Un « personal shopper » est à la disposition des visiteurs du salon pour leur livrer les achats hors taxes choisis dans le catalogue. Certains des produits sont proposés en exclusivité pour les clients La Première.
* 31, à partir du 5 juillet 2010
Demain, le Voyage en Première…