Le groupe spécialisé dans la conception et la commercialisation de parfums Interparfums a enregistré en 2010 une hausse de 18% de son bénéfice net à 26,8 millions d’euros et vise pour 2011 le maintien à un niveau « élevé » de sa profitabilité.
Call Ways ® magazine tabloid news
Éditeur de presse digitale depuis 1994 – Revue de Presse – Relais de brèves, articles de fond, publication de communiqués de presse
Le groupe spécialisé dans la conception et la commercialisation de parfums Interparfums a enregistré en 2010 une hausse de 18% de son bénéfice net à 26,8 millions d’euros et vise pour 2011 le maintien à un niveau « élevé » de sa profitabilité.
201790 articles
Sous embargo planifié : 0
Articles révisés : 271
En cours de relecture : 0
En cours de rédaction : 0
En cours de suppression : 1
Articles retirés :
201790 relais de brèves et articles
+ 17 pages documentaires
© Copyright Éditions Pierre R. Muzas, Call Ways® brand owner since 1994