Cali veut profiter du Pot au Noir

Arnaud Boissières, distancé par le trio Jean Le Cam, Mike Golding et Dominique Wavre, veut profiter du Pot au Noir pour refaire son retard :
« Il y a un coup à faire….. Le vent est instable. Il fait chaud et les grains sont de plus en plus fréquents. Le ciel est bas. Le pot au noir est difficile à passer pour le groupe de devant. Pour les échappés, il y a un coup à jouer et notamment pour moi qui suis lancé à leur poursuite car ça s’annonce un peu plus simple. Il faut être sur le qui-vive. Le moindre nuage, le moindre grain peut-être fatal ou au contraire donner un plus à la vitesse du bateau. Je reste concentré car je veux recoller le plus possible au groupe des trois rois et devenir si possible le 4ème roi. »

En relation:

  1. La question du jour : Pourquoi le pot au noir est-il le cauchemar des navigateurs ? La Zone de Convergence Intertropicale, plus communément appelée « pot…
  2. Question du jour : Pourquoi le pot au noir est-il le cauchemar des skippers ? La Zone de Convergence Intertropicale, plus communément appelée « pot…
  3. Cali célèbre Florence Arthaud Et oui, heureusement que je suis là ! Aujourd'hui, 18…
  4. À la porte du Pot au Noir Peu importe la météo, les skippers en tête ne…
Author: Skipper