Arnaud Boissières, distancé par le trio Jean Le Cam, Mike Golding et Dominique Wavre, veut profiter du Pot au Noir pour refaire son retard :
« Il y a un coup à faire….. Le vent est instable. Il fait chaud et les grains sont de plus en plus fréquents. Le ciel est bas. Le pot au noir est difficile à passer pour le groupe de devant. Pour les échappés, il y a un coup à jouer et notamment pour moi qui suis lancé à leur poursuite car ça s’annonce un peu plus simple. Il faut être sur le qui-vive. Le moindre nuage, le moindre grain peut-être fatal ou au contraire donner un plus à la vitesse du bateau. Je reste concentré car je veux recoller le plus possible au groupe des trois rois et devenir si possible le 4ème roi. »
En relation:
- La question du jour : Pourquoi le pot au noir est-il le cauchemar des navigateurs ? La Zone de Convergence Intertropicale, plus communément appelée « pot…
- Question du jour : Pourquoi le pot au noir est-il le cauchemar des skippers ? La Zone de Convergence Intertropicale, plus communément appelée « pot…
- Cali célèbre Florence Arthaud Et oui, heureusement que je suis là ! Aujourd'hui, 18…
- À la porte du Pot au Noir Peu importe la météo, les skippers en tête ne…