Machine arrière toute. Fini les contenus, les chaînes de TV, les droits du football… Orange revient sur son cœur de métier : les réseaux. De la vaste consultation menée à partir de mars 2010 par Orange auprès de 2000 de ses cadres dans toutes ses filiales, le besoin de renouer avec l’activité historique est un des messages le plus communément et fortement remonté. Du coup, Orange cherche des partenaires pour prendre des positions majoritaires dans ses chaînes de TV et ne s’engagera plus dans des projets de contenus qu’en position minoritaire.
- Comment la technologie commerciale redéfinit les besoins militairesLes drones non militaires, la robotique, la RV, la RA, les SATCOM et la cybertechnologie joueront un rôle crucial dans les guerres futures. L’article Comment la technologie commerciale redéfinit les besoins militaires est apparu en premier sur EUROSATORY.
- Les drones terrestres (UGV) sont-ils enfin prêts pour le champ de bataille ?Appelez-les comme vous voulez, mais l’emploi des robots, véhicules terrestres sans pilote ou sans équipage (mon préféré est "inhabité", mais je fais peut-être partie d'une minorité !) est aujourd'hui sérieusement envisagé par les armées du monde entier : les UGV ( « Unmanned Ground Vehicles » ) pourraient bien être sur le point de percer […]