Livré le 2 décembre par le chantier Meyer Turku, le nouveau paquebot de la compagnie italienne Costa Croisières a quitté la Finlande le lendemain et a franchi hier le détroit du Pas-de-Calais, descendant la Manche pour rejoindre l’Atlantique, puis la Méditerranée. Il fait route vers Barcelone, où il devrait arriver le 13 décembre. Dans le port espagnol, qui sert de pôle d’avitaillement en gaz naturel liquéfié pour les navires du groupe Carnival fonctionnant avec ce carburant, le Costa Toscana remplira ses cuves à GNL.
Livré le 2 décembre par le chantier Meyer Turku, le nouveau paquebot de la compagnie italienne Costa Croisières a quitté la Finlande le lendemain et a franchi hier le détroit du Pas-de-Calais, descendant la Manche pour rejoindre l’Atlantique, puis la Méditerranée. Il fait route vers Barcelone, où il devrait arriver le 13 décembre. Dans le port espagnol, qui sert de pôle d’avitaillement en gaz naturel liquéfié pour les navires du groupe Carnival fonctionnant avec ce carburant, le Costa Toscana remplira ses cuves à GNL.
Relais de brève
☛ Lire la suite sur le site relayé...
Livré le 2 décembre par le chantier Meyer Turku, le nouveau paquebot de la compagnie italienne Costa Croisières a quitté la Finlande le lendemain et a franchi hier le détroit du Pas-de-Calais, descendant la Manche pour rejoindre l’Atlantique, puis la Méditerranée. Il fait route vers Barcelone, où il devrait arriver le 13 décembre. Dans le port espagnol, qui sert de pôle d’avitaillement en gaz naturel liquéfié pour les navires du groupe Carnival fonctionnant avec ce carburant, le Costa Toscana remplira ses cuves à GNL.