Quelles sont les marques de parfums les plus recherchées sur internet ? [classement]

Dans le classement des ventes de parfums en magasin, on retrouve :

  • N°5 de Chanel 

Créé en 1921, il est aujourd’hui en décalage avec les senteurs plus sucrées qui inondent le marché. Faudra-t-il changer sa composition pour le remettre au goût du jour ?
Pas si sûr, car le Chanel N°5 reste le plus cultissime des parfums.

  • Shalimar de Guerlain 

À la fois profond et envoûtant, pulpeux et suave, il continue de susciter le désir. Lançant la mode des olfactions orientales, il reste dans la cour des grands et alimente un imaginaire magique.

  • Opium d’Yves Saint Laurent 

Ce parfum lancé en 1977 par la maison Saint Laurent est l’un des plus vendus !
Avec ses notes orientales épicées et ses accords de mandarine, de jasmin et de Myrrhe, il séduit et pimente la séduction.
Depuis sa création, on retrouve de nos jours, une version pour les hommes et aussi une version revisitée de la du classique « Opium » : le black opium.

  • Angel de Thierry Mugler 

Ce parfum étoilé reste l’un des plus vendus.
Aimé pour ses notes gourmandes aux saveurs de chocolat noir, de vanille, de caramel et de praline, « Angel » a été le précurseur des accords sucrés depuis sa création en 1992.

  • J’adore de Christian Dior 

Lancée en 1999, J’adore de Dior, c’est un parfum qui laisse un sillage très féminin, grâce à ses notes fleuries.
On parie qu’il n’a pas fini de conquérir le coeur des femmes.

  • FlowerbyKenzo de Kenzo
    Créé en 2000 par Alberto Morillas, « Flower by Kenzo » reste dans le top 10 des parfums les plus vendus.
    Avec son flacon épuré et ses notes légères et fragiles de coquelicot, il est à la fois discret et envoûtant.

En s’intéressant aux habitudes des internautes sur sa plateforme française, le comparateur de prix idealo a établi un classement des marques de parfums préférées des Français. La société a aussi identifié les périodes de l’année étaient les plus intéressantes en termes de consommation. Les marques françaises sont très demandées aussi bien par les hommes que par […]

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Author: Redaction