Politiques de retour dans l’e-commerce : un dilemme entre service et environnement

L'attrait croissant pour les politiques de retour simplifiées dans le commerce en ligne pose des défis environnementaux majeurs. Audrey Ohnona, Senior Manager chez Vertone, fait le point sur les différentes stratégies des e-commerçants, tiraillés entre l'exigences de praticité côté client et les impératifs écologiques.
Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Laisser un commentaire

Politiques de retour dans l’e-commerce : un dilemme entre service et environnement

L'attrait croissant pour les politiques de retour simplifiées dans le commerce en ligne pose des défis environnementaux majeurs. Audrey Ohnona, Senior Manager chez Vertone, fait le point sur les différentes stratégies des e-commerçants, tiraillés entre l'exigences de praticité côté client et les impératifs écologiques.
Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Laisser un commentaire