Le Printemps de la beauté soigne l’expérience client [diaporama]

C’est un vrai temple de la beauté que le Printemps Haussmann a ouvert lundi 17 juillet 2017. Le grand magasin a complètement repensé son offre, en termes de produits, de services et d’expérience client. Le nouveau Printemps de la beauté a investi trois étages (sous-sol, rez-de-chaussée et premier étage) du troisième bâtiment du Printemps Haussmann.

Au rez-de-chaussée, les clientes trouvent les marques iconiques et un espace Beautysta rassemblant des marques tendance et à prix abordale qui devrait permettre de recruter de jeunes clientes férues de beauté. Le premier étage est consacré au parfum et permet de découvrir de nouvelles marques via un espace « incubateur ».

Services

Le niveau -1 est lui dédié aux « pauses beauté », soit à différents services : cours de maquillage, sallon de coiffure, bar à ongles mais aussi un spa comprenant quatre cabines dédiées aux soins Nuxe, une autre consacrée aux soins Clarins et deux cabines pour accueillir les marques invitées chaque semaine, afin de proposer une grande variété de choix aux clientes. Un café Détox Delight a aussi été installé à ce niveau.

Les grandes marques ont aussi été sensibilisée par le Printemps à l’importance de proposer aux clientes une expérience unique et innovante : services, mises en scène, installations artistiques, dispositifs digitaux… Les Maisons jouent le jeu selon le grand magasin, citant Lancôme qui propose des masterclass soin le lundi et des animations « before the party » les jeudi et vendredi de 18h30 à 20h.

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Author: Redaction