Valeurs Actuelles relais de brèves

Aulnay-sous-Bois : mort d’un étudiant d’origine turque, la victime tuée par balles

Un terrible drame. Un étudiant en architecture d’origine turque âgé de 19 ans a été tué par balles, jeudi 15 décembre, alors qu’il regagnait son domicile situé à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), comme l’a rapporté Le Parisien, lundi 19 décembre. Le média confirmait ainsi des informations communiquées par le site Medyaturk.Info. Afin de faire toute la lumière sur cette affaire, une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de Paris.

Le mobile demeure inconnu

Dans le détail, le jeune homme marchait dans le quartier des 3 000, où il vivait, lorsqu’il a été visé à la tête par une arme à feu. Mobilisés sur place, les secours n’ont rien pu faire pour le sauver. La victime ne « semblait pas avoir d’histoires », comme l’a confié une source proche du dossier dans les colonnes du Parisien. Aussi, le mobile du crime demeure inconnu pour le moment.

Quant à l’auteur – ou aux auteurs – de ces coups de feu, il n’a pas encore été identifié par les autorités. Le quotidien régional précise que les forces de l’ordre seraient en mesure d’exploiter des images de vidéosurveillance captées par une caméra municipale qui se trouve non loin des lieux où le jeune homme a été tué.

Lire la suite sur Valeurs Actuelles ...

Author: Valeurs Actuelles