Sondage exclusif Toluna/LSA : 14,1 millions d’acheteurs de produits avec jeux-concours autour de la coupe du monde de football

Pas moins 41,7% des Français déclarent avoir acheté dans les 3 derniers mois un ou plusieurs produits comportant un jeu-concours ou une loteriesur le football, la Coupe du monde 2014 ou le Brésil. Les principales catégories concernées sont: l’alimentaire (17,9%), les boissons (14,7%), l’habillement (6,8%), le sport (6,4%). Les autres catégories citées (entre 3 et 5% des personnes interrogées) : l’hygiène, les télévisions, la culture (livre, vidéo, musique), la Beauté-Santé, l’entretien, l’électroménager, les voyages/loisirs, la papeterie, le high-tech (informatique téléphonie, jeu vidéo…)

Parmi ces acheteurs, 66,3% disent avoir été influencé dans leur choix par ces jeux ! […]

 

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: LSA Conso