Parts de marché alimentaires : les gagnants et les perdants de 2016

LSA s’est procuré les données exhaustives du panel Kantar sur les 13 premières périodes de l’année  2016 arrêtées au 25 décembre. Elles confirment la grande forme de Leclerc et Lidl qui sortent nettement du lot avec des progressions respectives de 0,4 et + 0,3 point dans un marché en toute petite forme (+0,2%). A l’inverse, Auchan en souffrance avec ses hypers et le groupe Carrefour, en pleine conversion des Dia, accusent le coup.

 

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Parts de marché alimentaires : les gagnants et les perdants de 2016

LSA s’est procuré les données exhaustives du panel Kantar sur les 13 premières périodes de l’année  2016 arrêtées au 25 décembre. Elles confirment la grande forme de Leclerc et Lidl qui sortent nettement du lot avec des progressions respectives de 0,4 et + 0,3 point dans un marché en toute petite forme (+0,2%). A l’inverse, Auchan en souffrance avec ses hypers et le groupe Carrefour, en pleine conversion des Dia, accusent le coup.

 

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Parts de marché alimentaires : les gagnants et les perdants de 2016

LSA s’est procuré les données exhaustives du panel Kantar sur les 13 premières périodes de l’année  2016 arrêtées au 25 décembre. Elles confirment la grande forme de Leclerc et Lidl qui sortent nettement du lot avec des progressions respectives de 0,4 et + 0,3 point dans un marché en toute petite forme (+0,2%). A l’inverse, Auchan en souffrance avec ses hypers et le groupe Carrefour, en pleine conversion des Dia, accusent le coup.

 

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Parts de marché alimentaires : les gagnants et les perdants de 2016

LSA s’est procuré les données exhaustives du panel Kantar sur les 13 premières périodes de l’année  2016 arrêtées au 25 décembre. Elles confirment la grande forme de Leclerc et Lidl qui sortent nettement du lot avec des progressions respectives de 0,4 et + 0,3 point dans un marché en toute petite forme (+0,2%). A l’inverse, Auchan en souffrance avec ses hypers et le groupe Carrefour, en pleine conversion des Dia, accusent le coup.

 

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction