Les smartphones holographiques arrivent

modélisation LEIA 3D hologramme voitureDavid Fattal (35 ans, 80 brevets), fondateur et dirigeant de la start-up LEIA Inc., laquelle passe à la vitesse supérieure avec des partenariats stratégiques.

Joli coup ! Altice, la maison mère de SFR va commercialiser des smartphones holographiques dès 2017, c’est à dire projeter des images 3D au delà de la surface de l’écran.
« Ce partenariat stratégique combine la plateforme technologique Holographic Reality de LEIA et l’écosystème de médias et contenus d’Altice pour fournir aux clients une nouvelle expérience numérique via le partage de selfies 3D, de vidéos holographiques, et de jeux interactifs« .

À propos de LEIA Inc

Leia, Inc. est née d’une retombée technologique issue des travaux en liaison avec les laboratoires de Hewlett-Packard associant celles de Lightfield pour l’affichage. L’objectif est clairement positionné dans des domaines très diversifiés et notamment en faveur d’applications de réalité virtuelle holographique à l’œil nu.
Outre un premier partenariat avec Altice (SFR) en France, LEIA, Inc. se concentre aujourd’hui sur les marchés mobiles et de l’automobile, avec des premiers dispositifs prévus dans les mains des consommateurs d’ici la fin de 2017. La société est situé à Menlo Park, CA avec des opérationnels à Suzhou en Chine.

David Fattal, LEIA, Inc. co-Founder & CEOZhen Peng, LEIA, Inc. co-Founder & President, CTOPierre-Emmanuel -Evreux, LEIA, Inc. co-Founder & President, CFO

LEIA 3D
LEIA, Inc.
2440 Sand Hill Road, Suite 303
MENLO PARK, CA 94025 USA

Learn more at leia3d.com.

Author: Redaction