Les innovations de Sephora à Saint-Lazare [En images]

Après Nantes Atlantis, Val d’Europe et Bordeaux Sainte-Catherine, Sephora déploie sa nouvelle génération de magasins à Paris. C’est la nouvelle boutique du centre commercial de la gare Saint-Lazare qui bénéficie des tout derniers concepts développés par l’enseigne. Sephora avait auparavant une parfumerie dans cette gare mais le nouveau magasin qui a ouvert vendredi dernier 26 janvier 2017 à un autre emplacement est beaucoup plus grand : 840 m2, ce qui en fait le deuxième plus grand magasin de l’enseigne en France après les Champs-Elysées.

Côté concept, on retrouve donc les piliers de la dernière génération de magasins Sephora : une vitrine transparente qui permet de découvrir l’intérieur de la boutique, une table d’animation à l’entrée, un linaire mural « Sephora Loves » qui met en avant une marque qui fait le buzz, un affichage plus épuré… et un Beauty Hub central où les clientes peuvent tester les produits, se faire une mise en beauté ou encore assister à des cours de maquillage.

Dans le cadre de sa stratégie d’innovation en continu, de nouveaux concepts ont été mis en place à Saint-Lazare. On trouve notamment des meubles dédiés aux soins au format nomade, un autre aux masques tissus et monodoses ainsi qu’un nouveau linéaire dédiée aux marques naturelles, aux « superingrédients ». Côté services, l’offre s’enrichit avec des prestations de coiffure réalisée au « styling bar ». L’offre gravure évolue également en plus des parfums, le client peut aussi faire graver une palette de maquillage ou un rouge à lèvres.

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Author: Redaction