Call Ways ® presse magazine tabloïd news » Le BHV Marais ouvre à Dubaï

Le BHV Marais ouvre à Dubaï

lundi 10 avril 2017 - 15:57

BHV Marais DubaïLe BHV Marais ouvre un magasin de 6000 m² au sein du centre commercial City Walk de Dubaï. Dix-neuf ans après une première incursion en dehors de ses frontières, le BHV Marais s’exporte à nouveau. L’enseigne-sœur des Galeries Lafayette annonce en effet, en ce mois d’avril 2017, son arrivée à Dubaï, sur 6000 m2 de surface de vente et deux niveaux, au sein du centre commercial City Walk.

Géré avec ADMIC qui avait déjà ouvert le premier magasin BHV à Beyrouth en 1998, cette franchise pourrait en annoncer d’autres dans la zone Proche et Moyen-Orient. Le groupe Galeries Lafayette entend en effet développer le BHV Marais modernisé comme il l’a fait avec sa principale enseigne, déjà présente à Dubaï depuis 2009.

« Après un repositionnement réussi de notre flagship parisien rue de Rivoli, l’ouverture du BHV Marais à Dubaï démontre le potentiel de l’enseigne à l’international et souligne la singularité de son identité », a déclaré Nicolas Houzé, directeur général. « Avec cette ouverture, nous renforçons notre présence au Moyen-Orient, alors que nous terminons actuellement le remodelling de notre flagship Galeries Lafayette de Dubaï et que nous préparons l’ouverture des Galeries Lafayette à Doha en début d’année prochaine », a-t-il conclu.

©