Discours de Mohamed Diakité au VIe Congrès de DLF

Chers Compagnons,

 Nous sommes ici aujourd’hui à 9 mois des élections européennes. A 9 mois. 9 mois d’une élection qui a un enjeu fondamental dans l’Histoire de notre pays et qui sera historique. Mesdames et Messieurs vous l’avez constaté, les peuples reprennent le pouvoir. Après le vote du Brexit de 2016, la victoire de Donald Trump aux USA, après les élections législatives autrichiennes tchèques hongroises  polonaises italiennes suédoises, il est temps que nous aussi Peuple Français nous nous inscrivions dans cette reconquête de souveraineté. Après plus de 30 ans de pouvoir sans partage du courant libéral libertaire en France nous devons reprendre notre Destin en main.

Ce courant libéral libertaire qui bien que minoritaire dans notre pays a pu, a su conserver le pouvoir, élections après élections, front républicain après front républicain, propagande médiatique après propagande médiatique. Et depuis le referendum de Maastricht de 1992 c’est encore plus criant. Nous avons connu majorité et alternance de droite et de gauche qui ont fait la même politique impulsée par l’UE. D’ailleurs cette Union Européenne, mauvaise union européenne, n’est que l’application stricte de cette idéologie qui a pour objectif la destruction pure et simple de nos Nations , de nos Peuples et de leur culture, pour une zone de marché où c’est  la loi du plus vorace qui, marché qui veut tout s’accaparer même  nos consciences.

Les principaux tenants de ce courant libéral libertaire qui nous a fait tant de mal, sont la gauche sociale-démocrate. Ah la gauche ! L’imposture de la Gauche oserais-je dire ! Cette gauche qui a enfanté nourri et éduqué les problèmes que nous connaissons aujourd’hui, cette gauche qui prétend aimer tant le Peuple pour ainsi mieux le tuer. Celle qui a toujours les bons sentiments, qui est toujours du bon côté et qui pourtant a mis plus bas que terre les petites gens, les pauvres. Celle qui a utilisé les immigrés et leurs enfants devenus français pour mieux diviser l’ensemble des Français. Cette Gauche qui a tendu un terrible piège à la Droite : le  fameux Piège de Mitterrand.

Pour affaiblir la Droite qui allait largement gagner les élections législatives de 1986, F. Mitterrand a fait modifier le mode de scrutin qui était le mode de scrutin majoritaire à 2 tours en un mode de proportionnelle pure afin de limiter l’ampleur de la future victoire de la Droite. Ensuite FM en utilisant les médias  a mis en lumière  le Front National de Jean-Marie Le Pen ,qui pour que le piège fonctionne totalement, devait être assez fort pour exister mais qui ne devait en aucun cas s’allier avec la droite traditionnelle, puisque les mêmes médias qui ont mis en lumière le même FN, se sont arrangés pour cataloguer ce parti de fasciste. Et de ce fait la Droite et notamment la droite gaulliste est tombé dans ce piège puisqu’elle a refusé de s’allier avec le FN, en oubliant ses électeurs au passage.

 Et pire que cela, petit à petit, année après année, la Droite s’est soumise  à cette idéologie libérale libertaire en acceptant le politiquement correct, cette dictature de la Pensée unique que nous subissons toujours et encore. En se censurant pour ne pas choquer. En refusant d’appeler un chat un chat puisque le FN l’avait déjà appelé ainsi. Il a fallu attendre jusqu’en 2017, 2017 ,vous vous rendez compte, pour que ce piège soit enfin brisé. Pour cela il a fallu le courage, l’amour du Pays et le sens des responsabilités de Nicolas Dupont-Aignan, au prix il faut dire d’une campagne médiatique honteuse contre lui. Nicolas a bien compris que le peuple de droite qui a été divisé pendant tant d’années pense de manière identique sur 80% des idées. Nicolas a refusé que son pays soit présidé par Emmanuel Macron qui est l’incarnation quasi parfaite du courant libéral libertaire, un EM qui a bien compris que les français avaient compris que gauche et droite faisaient la même politique et de ce fait il a mis fin à cette mascarade en les mettant au sein d’un même parti pour sauver le Navire qui coule. Cet homme EM est là pour tenter de sauver cette Union européenne qui détruit les peuples.

Cette Union Européenne qui détruit tout, notamment nos services publics et en tant que délégué national aux services publics je sais de quoi je parle : autoroutes électricité, gaz, la Poste, les hôpitaux, les chemins de fer, etc. etc. Cette Union Européenne qui refuse le contrôle aux Frontières, le contrôle de l’Immigration, et qui nous impose au contraire cette immigration incontrôlée, cette Union Européenne là il nous faut la changer.

Je fais partie de cette génération qui a connu son premier  grand vote en 2005 lors du referendum sur le traité constitutionnel européen, et j’avais voté non. J’étais bien inspiré ! Et pourtant ce vote nous a été honteusement volé en 2007 par N. Sarkozy et le Parlement. Il est tant de prendre notre revanche. Et pour cela il faudra que nous les Amoureux de la France ,d’où que nous venions,  fassions le bon choix, car il s’agit là de l’existence même de notre pays dont il sera question. Et nous ferons, j’en suis certain, le bon choix pour que notre beau pays la France redevienne la France.

Je vous remercie.

Relais de brève

Lire la suite sur le site relayé...

Author: Redaction