Contre la tentation totalitaire

Bonjour Maxime,

Le destin de la France n’est plus dans les mains du peuple souverain, mais dans celle d’une oligarchie qui dévoile de plus en plus ses desseins. Aujourd’hui la ministre de la culture est claire :

– création d’une «plateforme commune de décryptage des fausses nouvelles». Le gouvernement et la justice seront seuls habilités à « peser » ce qui doit être diffusé, ou pas.

– l’audiovisuel public doit devenir «le miroir de nos différences».

– les chaînes et radios du groupe doivent changer les mentalités sur le terrain « des FRANÇAIS HAUTEMENT RÉACTIONNAIRES »

– Quant aux « mâles blancs » : « En plein discours, un clin d’œil était même lancé à Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, pour approuver ses propos de 2015 sur les «mâles blancs» trop nombreux à l’antenne: «Delphine, tu n’es plus seule».

Bientôt le Goulag et les hôpitaux psy ?

http://www.lefigaro.fr/medias/2018/06/04/20004-20180604ARTFIG00044-le-gouvernement-presente-ce-matin-sa-reforme-de-l-audiovisuel-public.php

Si la Droite ne réagit pas en lançant un vaste mouvement de colère et protestation dans tout le pays, alors elle ne sert plus à rien.
Désespérant.

Amicalement,

Annick

Lire la suite sur le blog perso de Maxime Tandonnet ...

Author: Redaction