Autolia Group prépare l’entrée en vigueur du nouveau contrôle technique en signant un partenariat avec FlexFuel Energy Development

contrôle technique E85

Le spécialiste de la dépollution à l’hydrogène renforce son maillage dans l’hexagone en officialisant depuis le début du mois un partenariat avec le troisième groupement national de distributeurs de pièces de rechange pour l’automobile, Autolia.

Avec ce partenariat, Autolia Group devient le premier distributeur de pièces de rechange à proposer dans ses prestations la pose de boîtiers de conversion au Superéthanol-E85 mais aussi le décalaminage à l’hydrogène : deux offres de service mise au point et développées par FFED.

Concrètement les 408 points de vente et 530 garages des groupements adhérents à la centrale de référencement Autolia Group (AGRA, Flauraud, TF et TVI) vont désormais pouvoir proposer les deux nouvelles prestations amenées par FFED dans le cadre de ce partenariat.

« Nous sommes très satisfait de cet accord. Grâce à notre nouveau partenaire FFED, nous allons pouvoir proposer à l’automobiliste, via nos réseaux de distributeurs et réparateurs, des solutions d’avenir en matière d’économies de carburant substantielles et donc de gains de pouvoir d’achat ainsi qu’une réduction très significative des émissions polluantes, enjeu majeur pour notre planète, inscrivant donc notre organisation dans une parfaite démarche d’éco-citoyenneté. », déclare Philippe Paillet, directeur des référencements d’Autolia Group.

À propos d’AUTOLIA GROUP :

  • Un chiffre d’affaires de 750 millions d’euros (2018)
  • Un réseau de 408 points de vente en distributeurs/grossistes
  • Un maillage national de 530 ateliers de réparations sous enseignes
  • 4 plateformes nationales pour 63 000 m2 de surface de stockage
  • 15 plateformes régionales pour un système de dépannage en h+4
  • Plus d’informations sur autolia.fr
Author: Redaction