Amazon déçoit au T3 mais cartonne sur la publicité

Habitués à des hausses trimestrielles de 30 à 40% du chiffre d'affaires d'Amazon, les investisseurs sont déçus par les prévisions de croissance annoncées par le groupe au quatrième trimestre, qui oscilleront entre 10 et 20%. Mais son chiffre d'affaires publicitaire décolle de 135% au troisième trimestre sur un an. 

 Lire l'article

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

Amazon déçoit au T3 mais cartonne sur la publicité

Habitués à des hausses trimestrielles de 30 à 40% du chiffre d'affaires d'Amazon, les investisseurs sont déçus par les prévisions de croissance annoncées par le groupe au quatrième trimestre, qui oscilleront entre 10 et 20%. Mais son chiffre d'affaires publicitaire décolle de 135% au troisième trimestre sur un an. 

 Lire l'article

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction