75% des Américains ont peur de la personnalisation

22% des consommateurs cherchent à trouver une entreprise concurrente lorsqu'ils ont eu une expérience désagréable avec une marque qui a collecté trop de données personnelles à leur goût, selon la dernière étude d'In Moment.

 Lire l'article

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

75% des Américains ont peur de la personnalisation

22% des consommateurs cherchent à trouver une entreprise concurrente lorsqu'ils ont eu une expérience désagréable avec une marque qui a collecté trop de données personnelles à leur goût, selon la dernière étude d'In Moment.

 Lire l'article

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction

75% des Américains ont peur de la personnalisation

22% des consommateurs cherchent à trouver une entreprise concurrente lorsqu'ils ont eu une expérience désagréable avec une marque qui a collecté trop de données personnelles à leur goût, selon la dernière étude d'In Moment.

 Lire l'article

Relais de brèves

Lire la suite sur le site LSA Conso...

Author: Redaction